Campagne ARED 2016 – Dépôt du 4 janvier 9h, au 29 janvier 14h

Les Comités bretons de la Ligue Nationale contre le cancer se proposent de financer trois nouvelles allocations de recherche doctorale en 2016 avec le Conseil Régional de Bretagne sur des projets concernant la cancérologie. Si vous êtes candidat ( e ),  nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure et le calendrier ci-après.

Depuis 2012, la région attribue un contingent de subventions aux établissements.

Vous déposerez donc votre demande à votre autorité de tutelle. Celle-ci a été incitée à privilégier les candidatures bénéficiant d’un co-financement.

La Ligue tenant à évaluer la qualité des projets qu’elle soutient,elle informera les organismes de tutelle des dossiers retenus. 

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier par mail pour le Mardi 19 janvier 2016  maximum par mail à helene.christien@ligue-cancer.net ainsi qu’un exemplaire par courrier à l’attention d’Hélène CHRISTIEN avec les éléments suivants:

 

 Votre dossier scientifique en pdf (maximum 10 pages) incluant le plan suivant à respecter (tahoma11) :

   1 – RESUME
   2 – OBJECTIFS

   3 – ARGUMENTAIRE/SITUATION DU PROJET
   4 –  ETAT DES TRAVAUX DE L’EQUIPE SUR LE PROJET
   5 –  METHODOLOGIE
   6 –  RESULTATS ATTENDUS
   7 – PERTINENCE PAR RAPPORT AU CANCER
   8 – BIBLIOGRAPHIE

 

Le double des fiches demandées par l’Ecole doctorale VAS (en PJ) en signalant la tutelle sous laquelle vous postulez.

La fiche complémentaire en pdf  complétée – nous attirons votre attention sur le fait  qu’il faut préciser si le présent projet fait l’objet d’une demande de financement auprès d’un autre organisme.

La fiche d’évaluation en word  complétée comprenant votre nom et votre sujet  –  nous la transmettrons avec votre dossier aux experts.

Annexe techniqueCalendrier de campagneDocuments de candidature

Les commentaires sont clos.