Colloque GFF – Montpellier – 23-25 mars 2016

Cher(e)s Collègues,

Montpellier, Faculté de MédecineLe 6ème colloque de Génomique Fonctionnelle du Foie se tiendra du mercredi 23 au vendredi 25 mars 2016 à Montpellier. Nous aurons le plaisir de vous accueillir dans le cadre prestigieux de la faculté de médecine.

Comme lors des précédentes éditions, le but de ce colloque est de rassembler la communauté française de la recherche en physiologie et physiopathologie hépatique et de renforcer les interactions entre chercheurs de la discipline.

Les sujets tels que la génomique, l’épigénétique, le métabolisme, le cancer, l’infection et l’immunité, l’inflammation et la fibrose seront discutés dans un cadre propice aux échanges, et valorisant la participation des jeunes chercheurs. Nous accueillerons en conférences inaugurales les professeurs Michelangelo FOTI et Diego CALVISI, deux experts du domaine.

Nous vous attendons nombreux pour cet événement, à bientôt !

Inscrivez vous rapidement et venez nombreux à Montpellier !
Inscriptions et informations sur www.colloquegff.fr
Date limite de soumission des résumés : 15 février 2016
Date limite d’inscription: 1er mars 2016